Comment choisir votre console extensible design ?
Votre console extensible design doit s’intégrer parfaitement à votre décoration pour une discrétion totale. En fonction de votre intérieur, optez pour un modèle qui se fondra dans l’ambiance selon le style de votre pièce. Dans un intérieur bohème, optez pour un modèle simple et blanc qui s’assortira parfaitement avec des matières naturelles ou avec des éléments colorés.
Si vous avez opté pour le style atelier, une console extensible noire, grise ou rouge sera un excellent complément pour votre loft. Dans un intérieur très contemporain préférez le blanc laqué, pourquoi pas avec un piètement en verre moderne pour un effet très sophistiqué. Et avec un style brocante, choisissez un modèle de console avec piètement en métal surmonté d’un plateau en noyer.
Quel matériau pour une console extensible design parfaitement intégrée ?
Si la couleur de votre console extensible design est importante pour une intégration totale, le choix des matières est tout aussi important. Une table en bois par exemple apporte beaucoup de chaleur à un intérieur. Le verre est le matériau idéal pour les intérieurs contemporains.
Quant au mélange bois et métal, il permet de confectionner des meubles aériens et modernes. Les consoles extensibles pas cher sont le plus souvent en MDF, un sous-produit du bois à la fois robuste et polyvalent. Il peut être peint dans de multiples couleurs du blanc au noir en passant par le rouge, le gris ou toute autre couleur de votre choix. Le MDF se décline également en laqué blanc et en laqué noir des coloris très tendance dans le mobilier actuel.