- Nous avez-vous vu ? (1)
- Des publicités à la télé (2)
- Affiches dans le métro (3)
- L'armoire-lit s'affiche pour la toute première fois dans le métro (4)
- Le Lit s'offre aussi ses mises en avant ! (5)
- Affiches sur les arrières de bus (6)
- Des affiches digitales dans le métro (7)
- Des campagnes digitales boostées (8)
À l'occasion du Black Friday 2024, et pour faire rayonner nos différentes enseignes, nous avons mis en place un large dispositif media. Sur La Maison Convertible et sur Le Lit, nous avons bénéficié de la puissance de différents canaux de communication. Retour sur nos actions...
Nous avez-vous vu ?
Des publicités à la télé
Du 19 au 28 novembre, nous avons fait de la publicité télé sur CNEWS, LCI et BFMTV. Sur cette période, par rapport à l'année dernière, nous constatons une hausse de +41% de visites sur le site, une bonne nouvelle !
Affiches dans le métro
Alors que nous sommes tous les ans dans le métro à l'occasion des soldes, cette année, c'est aussi pour le Black Friday que nous avons acheté des espaces disponibles. Pendant plus d'une semaine, les parisiens et franciliens ont pu découvrir notre offre promotionnelle.
L'armoire-lit s'affiche pour la toute première fois dans le métro
C'est avec fierté que nous avons mis en avant l'armoire-lit dans notre dispositif média de ce Black Friday. Des ambiances en 3D ont été créées à l'occasion, mettant en valeur ce produit gain de place.
Le Lit s'offre aussi ses mises en avant !
Affiches sur les arrières de bus
Nous avons élargi notre présence dans les rues grâce à des affiches placées à l’arrière des bus en Ile-de-France, garantissant une visibilité de la marque.
Des affiches digitales dans le métro
Enfin, nous avons complété notre dispositif avec des affiches digitales dans le métro, utilisant des visuels dynamiques pour capturer l’attention des usagers dans des espaces très fréquentés. Nous nommons ces campagnes du "DOOH" (Digital Out-Of-Home, la publicité extérieure numérique).
Découvrir la vidéo Le Lit utilisée
Des campagnes digitales boostées
Lors du Black Friday, la concurrence et les enchères sont accrues sur les publicités digitales. Dans ce sens, nous avons déployé un large dispositif, et augmenté nos investissements, sur Google Ads ou encore les médias sociaux sponsorisés.